• News tournages (1)

    De nombreux tournages se préparent en ce moment, de Catherine Deneuve au Docteur House en passant par Roman Polanski, chacun y trouvera son compte !

     

       

     

    Mathieu Amalric est actuellement en train d’écrire un scénario qui sera l’adaptation cinématographique du roman de Stendhal « Le rouge et le noir ».

    Toujours pour ce qui est des français, le réalisateur Jean-luc Godard dont le dernier film va se mettre à la 3D avec son prochain film « Adieu au langage » qui racontera l’histoire d’un chien recueilli par un couple qui ne parle plus le même langage pour qui il prendra la parole.

    Enfin, on termine avec le réalisateur Roman Polanski qui nous a offert le superbe «   Carnage   » en décembre 2011. Il va renouer avec le scénariste de « The ghost writter » pour réaliser un film sur l’affaire Dreyfus qui se fera sous forme d’histoire d’espionnage et dont le titre sera «   D   ».

    On attend tout cela avec impatience !


  • Commentaires

    1
    Justine23
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:23
    C'est Audiard, De Rouille et d'os, pas Godard.
    2
    Laure Delluc Profil de Laure Delluc
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 01:50
    Merci de cette précision, je tacherait de m'en souvenir. Mais je dois avouer qu'entre ces deux auteurs dit "prise de tête", je ne fais pas trop la différence. Même si ce que je dis pourrait être considéré comme un blasphème pour certains cinéphiles !
    3
    Laure Delluc Profil de Laure Delluc
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 01:53
    Et pour tous ceux que la faute a dérangé, je rectifierais la faute dès que possible. D'ici là, vous pourrez vous référez au commentaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :